La centrale domestique S10 E

L’accumulateur pour une consommation annuelle à partir de 3 000 kWh

Le modèle originalpour une consommation annuelle jusqu’à 6 500 kWh
Autosuffisance plusstockage et système de gestion de l’énergie pour confort + chaleur ou véhicule électrique
Fonction d’alimentation de secours pour l’ensemble de la maison

L’accumulateur pour une consommation annuelle à partir de 3 000 kWh

Centrale domestique S10 E

Une alimentation en énergie autogérée sans concession : la centrale domestique S10 E est le produit classique de la famille E3/DC et le système de stockage intelligent « all in one » pour le couplage des secteurs électricité, chaleur et mobilité.

La centrale domestique S10 E établit une nouvelle norme en matière d’autosuffisance de la maison individuelle. Dès le début, elle a été conçue comme un système de stockage « all in one » avec onduleur solaire, système de gestion de l’énergie et accumulateur et elle ne cesse d’être optimisée en permanence. Les utilisateurs ayant une consommation d’électricité annuelle supérieure à 3 000 kWh bénéficient avec la centrale domestique S10 E d’une autosuffisance maximale. La puissance photovoltaïque la plus adaptée à ce type de consommation se situe entre 6 kilowatts et 18 kilowatts.

La capacité utile de la batterie va de 8,75 à 16,2 kWh. La technologie de cette centrale domestique est unique. Ses atouts exceptionnels sont le système de gestion intégré pour tous les flux d’énergie à l’intérieur de la maison et l’alimentation électrique de secours pour l’ensemble du réseau domestique.

La S10 E fournit de l’énergie autoproduite pour toutes les applications. Le système de gestion de l’énergie veille à ce que tous les besoins en énergie à l’intérieur de la maison soient couverts au maximum par l’installation PV ou la batterie. Précisément avec une pompe à chaleur ou une voiture électrique, il existe la possibilité d’utiliser directement une bonne partie de l’énergie issue de l’autoproduction et de remplacer les combustibles fossiles. Grâce à la centrale domestique et à la Wallbox, les utilisateurs ont la possibilité de recharger le véhicule en priorité ou, si besoin, aussi exclusivement avec de l’électricité solaire.

Fonction d’alimentation de secours

Centrale domestique S10 E

Particularité de la fonction d’alimentation de secours de la S10 E : la centrale domestique reconnaît automatiquement une panne de secteur, se coupe totalement du réseau et établit son propre réseau en îlot. L’interrupteur moteur indispensable à cet effet est déjà intégré d’origine sur demande. De cette manière, la centrale domestique dispose d’une alimentation de secours en courant triphasé et fournit à l’ensemble de la maison une puissance de 3 kW à partir de la batterie et pendant la journée une puissance PV de 12 kW maximum. En mode alimentation de secours, la batterie peut être rechargée par l’énergie solaire. Quand le secteur est de nouveau disponible, la centrale domestique bascule en fonctionnement normal.

La S10 E bénéficie d’une garantie système intégrale d’une durée de 10 ans. Cet appareil bénéficie d’une télémaintenance gratuite et reçoit automatiquement les mises à jour logicielles. La mise à niveau de la capacité de la batterie est possible au cours des cinq années suivant sa mise en service.

Exemples tirés de la pratique

E3DC_Referenz_Reischl
Besoin énergétique : 6.000 kWh/an
Puissance PV : 5,83 kWp
Centrale domestique : S10 E
Autosuffisance : 71%
Familie_vor_Einfamilienhaus
Besoin énergétique : 6.500 kWh/an
Puissance PV : 11 kWp
Centrale domestique : S10 E
Autosuffisance : 65%
Referenz_Loersch
Besoin énergétique : 4.500 kWh/an
Puissance PV : 13,9 kWp
Centrale domestique : S10 E
Autosuffisance : 84%

Un accumulateur électrique dans un bâtiment neuf

À Beinwill am See, en Suisse, la famille Lehmann composée de 6 personnes produit elle-même son énergie pour l’électricité, la chaleur et la mobilité. Avec une installation PV sur le toit, un accumulateur électrique, une pompe à chaleur pour l’eau sanitaire et un chauffage à granulés dans la cave ainsi qu’une Wallbox dans le garage, toutes les techniques favorisant la transition énergétique ont été employées.

YouTube

Mit dem Laden des Videos akzeptieren Sie die Datenschutzerklärung von YouTube.
Mehr erfahren

Video laden

Centrale domestique S10 E

Pour les installations PV d’une puissance maximale de 18  kWp

La centrale domestique S10 E contient un onduleur pour installations PV d’une puissance maximale de 18 kWp.

Pour une consommation électrique annuelle jusqu’à 6 500 kWh

La S10 E permet d’obtenir un degré d’autosuffisance élevé pour une consommation annuelle pouvant atteindre 6 500 kWh, avec pompe à chaleur ou voiture électrique utilisant de l’électricité autoproduite.

Accumulateur utilisable de 8,75 à 16,2  kWh

La capacité de la batterie de la S10 E est conçue pour couplage des secteurs avec chaleur ou mobilité. La capacité utile disponible va de 8,75 à 16,2 kWh. 

    Votre accès à l’offre

    Vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez recevoir une offre de l'un de nos partenaires spécialisés certifiés près de chez vous ? Nous travaillons en étroite collaboration avec des entreprises spécialisées certifiées afin de vous soumettre une solution système optimale et sur mesure.

    Avez-vous un projet d’installation photovoltaïque neuve ou bien votre installation est-elle déjà existante ?*

    Veuillez indiquer votre consommation annuelle en kWh.

    Quelle est la surface de toit disponible pour la mise en place de l’installation photovoltaïque ?

    Une pompe à chaleur est-elle déjà existante ou programmée ?

    Une voiture électrique est-elle déjà existante ou programmée ?

    Une fonction d’alimentation de secours est-elle souhaitée ?

    |

    Veuillez indiquer votre consommation annuelle en kWh.

    Quand l’installation photovoltaïque a-t-elle été mise en service ?

    Une fonction d’alimentation de secours est-elle souhaitée ?

    Quel est le montant en centimes de la rétribution par kWh du courant injecté ?

    Faut-il transmettre vos coordonnées à notre partenaire spécialisé certifié près de chez vous qui se fera un plaisir de vous établir une offre sans engagement ou un projet élaboré ?

    Comment avez-vous entendu parler de nous ?

    Faut-il vous envoyer notre newsletter pour vous tenir informé de notre actualité ?



    Les champs marqués d’un * doivent obligatoirement être renseignés.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google, la charte de confidentialité et les conditions d’utilisation ges’appliquent.