La centrale domestique S10 E PRO

L’accumulateur pour une consommation annuelle à partir de 6 500 kWh

La centrale domestique la plus puissante Une capacité maximale pour une consommation annuelle > 6 500 kWh
Autosuffisance complète Stockagegestion de l’énergie et puissance de charge très élevée Confort, chaleur et véhicule électrique
Station-service 24/7 sur le toit Recharge des batteries du véhicule électrique à toute heure et par tous les temps

L’accumulateur pour une consommation annuelle à partir de 6 500 kWh

Centrale domestique S10 E PRO

Couplage complet des secteurs avec plus de puissance et de capacité : la centrale domestique S10 E PRO se situe de manière cohérente dans la lignée de la technologie E3/DC et prépare la voie à un autoapprovisionnement en électricité 100 % solaire sans coûts d’énergie courants.

La version S10 E PRO est la centrale domestique la plus performante. Elle est conçue pour des ménages ayant une consommation d’électricité annuelle tous secteurs confondus supérieure à 6 500 kWh environ nécessitant pour la charge de la voiture électrique ou toute autre utilisation une capacité suffisante et une puissance de décharge de la batterie de stockage adéquate.

Les clients possédant une centrale domestique S10 E PRO et une installation PV correctement dimensionnée bénéficient sur l’ensemble de l’année d’un niveau d’autosuffisance pouvant atteindre 85 % sans coûts d’énergie. Grâce à l’autoproduction, vous couvrez vous-même en grande partie vos besoins pour la maison, la pompe à chaleur et l’électromobilité tandis que les revenus issus de la vente du surplus viendront au minimum compenser les frais d’achat du reste de l’électricité.

La S10 E PRO rend concrets les avantages de la centrale domestique dans de nouveaux domaines d’utilisation. La capacité utile de la batterie va de 11,7 à 17,5 kWh au sein du système et jusqu’à 35,1 kWh avec le coffret de batterie externe. Il est également possible de doubler la puissance PV raccordée grâce à l’onduleur solaire supplémentaire E3/DC ; les installations de 35 kWp maximum peuvent ainsi être utilisées pour l’autoapprovisionnement par l’intermédiaire de la centrale domestique. La puissance de charge et décharge est cependant particulièrement importante ; selon la configuration de la batterie, elle peut atteindre 6 à 9 kW en fonctionnement permanent avec même des pointes à 12 kW. Le fonctionnement des grosses pompes à chaleur est ainsi encore plus efficace et la recharge toutes les nuits de la voiture électrique uniquement avec de l’électricité d’origine solaire à partir de la batterie devient possible.

Fonction d’alimentation de secours

Centrale domestique S10 E PRO

Associées à la fonction d’alimentation de secours, les performances élevées de la S10 E PRO constituent un atout important : l’alimentation de secours en courant triphasé peut désormais, avec une puissance permanente de 6 à 9 kW, alimenter l’ensemble du réseau domestique et fournir plusieurs systèmes gourmands en énergie ou encore mettre en marche les pompes à chaleur hors réseau. Comme toutes les autres centrales domestiques, la S10 E PRO bénéficie d’une garantie système intégrale d’une durée de 10 ans. Cet appareil bénéficie d’une télémaintenance gratuite et reçoit automatiquement les mises à jour logicielles. Une mise à niveau de la capacité de la batterie est possible au cours des cinq années suivant la mise en service.

Exemples tirés de la pratique

S10_E_PRO_Referenz_1
Consommation électrique : 7 800 kWh/an
Puissance PV : 13,75 kWp
Centrale domestique : S10 E PRO
Autosuffisance : 80%
S10_E_PRO_Referenz_2

Consommation électrique : 15 000 kWh/an
Puissance PV : 28,8 kWp
Centrale domestique : S10 E PRO
Autosuffisance : 79%

S10_E_PRO_Referenz_3

Consommation électrique : 12 500 kWh/an
Puissance PV : 15,6 kWp
Centrale domestique : S10 E PRO
Autosuffisance : 84%

Autoapprovisionnement en énergie d’un lotissement

Dans l’Averstal dans le canton suisse des Grisons, l’autoapprovisionnement à partir de l’énergie solaire avec des centrales domestiques E3/DC revêt une importance toute particulière, car les pannes de courant n’y sont pas rares. Surtout en hiver, les lignes électriques peuvent céder sous le poids de la neige. C’est pourquoi un nombre croissant d’habitants misent sur une alimentation en énergie autonome avec des accumulateurs électriques E3/DC avec fonction d’alimentation de secours. Et pas seulement ça : grâce à des solutions ingénieuses, la région pourvoit à ses besoins en électricité toute l’année en quasi autarcie vis-à-vis du réseau électrique public.

YouTube

Mit dem Laden des Videos akzeptieren Sie die Datenschutzerklärung von YouTube.
Mehr erfahren

Video laden

Centrale domestique S10 E PRO

Pour les installations PV d’une puissance maximum de 20 ou 35 kWp

La centrale domestique S10 E PRO est conçue pour une capacité de production pouvant atteindre 20 kWp, et même 35 kWp avec un onduleur supplémentaire.

Puissance de batterie permanente de 9 kW

Avec la S10 E PRO, une autosuffisance optimale est atteinte quand les consommations annuelles sont importantes. La pompe à chaleur et la voiture électrique utilisent la puissance de charge importante.

Accumulateur utilisable de 11,7 à 35,1 kWh

La capacité de la batterie de la S10 E PRO est conçue pour un couplage de secteurs total. La capacité utile peut être configurée de 11,7 à 35,1 kWh.

    Votre accès à l’offre

    Vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez recevoir une offre de l'un de nos partenaires spécialisés certifiés près de chez vous ? Nous travaillons en étroite collaboration avec des entreprises spécialisées certifiées afin de vous soumettre une solution système optimale et sur mesure.

    Avez-vous un projet d’installation photovoltaïque neuve ou bien votre installation est-elle déjà existante ?*

    Veuillez indiquer votre consommation annuelle en kWh.

    Quelle est la surface de toit disponible pour la mise en place de l’installation photovoltaïque ?

    Une pompe à chaleur est-elle déjà existante ou programmée ?

    Une voiture électrique est-elle déjà existante ou programmée ?

    Une fonction d’alimentation de secours est-elle souhaitée ?

    |

    Veuillez indiquer votre consommation annuelle en kWh.

    Quand l’installation photovoltaïque a-t-elle été mise en service ?

    Une fonction d’alimentation de secours est-elle souhaitée ?

    Quel est le montant en centimes de la rétribution par kWh du courant injecté ?

    Faut-il transmettre vos coordonnées à notre partenaire spécialisé certifié près de chez vous qui se fera un plaisir de vous établir une offre sans engagement ou un projet élaboré ?

    Comment avez-vous entendu parler de nous ?

    Faut-il vous envoyer notre newsletter pour vous tenir informé de notre actualité ?



    Les champs marqués d’un * doivent obligatoirement être renseignés.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google, la charte de confidentialité et les conditions d’utilisation ges’appliquent.